Nos partenaires
Sondage
Lumière sur

Jean-François CRIQUI

62 ans
Dirigeant

Derniers résultats

      

 

       

 

 

          

INAUGURATION DU CLUB AFFAIRES FC SAVERNE

UNE PREMIERE REUSSIE

Le FC Saverne vu les réactions recueillies, a indiscutablement frappé un grand coup pour l’installation du Club Affaire .

C’est dans un club house noir de monde en présence du Maire de la Ville Stéphane Leyenberger que la manifestation s’est déroulée avec plus de 120 personnes présentes ( partenaires, invités, membres du club , joueurs et presse )

Christian Schmitt , Vice-président et chargé du club affaires et Philippe Koehl le Président du FC Saverne, se sont tour à tour adressés à l’assistance pour présenter l’objectif de ce club affaire qui s’est défini comme devant être dynamique , ouvert à d’autres arrivées et bien entendu  avant tout convivial.

Puis tour à tour les partenaires principaux du club , ceux qui ont signé un « pack partenaires »,  se sont individuellement présentés sur la scène avec en toile de fond leur logo respectif affiché.

Damien Bonnefoy des « Infos du sport » a lui aussi en quelques minutes brossé les avantages d’un club affaire dans un club sportif amateur.

La mise en scène a été exceptionnelle tant en matière de lumière ou de sonorisation grâce surtout à la compétence et aux installations techniques du partenaire HOBECOM qui a lui aussi démontré son savoir faire.

Cette soirée d’installation fut belle et aura marqué les esprits ; le FC Saverne est donc bien entré dans une nouvelle dimension l’année de son 110ème anniversaire .

Un club plus que centenaire mais résolument tourné vers l’avenir…..

Le FCS tient à remercier tous les bénévoles qui ont aidé  à la réussite de l’opération , les joueurs et le staff de l’équipe 1 qui par leur présence ont montré leur attachement à l’avenir du club et le respect vis  à vis de leurs instances dirigeantes.

Enfin un grand merci aux partenaires qui ont assuré la réalisation du très copieux buffet servi : le restaurant La Marne à Saverne , Bretzel Sylvie à Monswiller , le boucher Lorch à Bouxwiller , le restaurant japonais le Shoon à Strasbourg et la pâtisserie Reutenauer à Saverne sans oublier bien entendu la Brasserie de Saverne partenaire historique du club.

A tous un très grand bravo .

 

réalisé par les infos du sport