Nos partenaires
Sondage
Lumière sur

Jean-François CRIQUI

63 ans
Dirigeant

Derniers résultats

      

 

       

 

 

          

[MERCATO] La dernière recrue s’appellera finalement Kateb !

le 18/07/2017 - lu 2198 fois

A une semaine de la fin de la période des transferts, le F.C Saverne vous présente chaque jour le profil des nouvelles recrues ! Alors restez connectés sur www.fcsaverne.com !

Les dernières heure du mercato et Kateb débarque !

 

 

La période des mutations est souvent fort stressante pour les dirigeants et entraîneurs qui, en oeuvre pour mener à bien recrutement digne de ce nom ...

Comme tout le monde le sait, tout se joue, parfois, jusqu'au dernier moment où arrivées et départs peuvent se négocier.

 

 

L'arrivée de Mohamed KATEB au FCS est une de ces opportunités de dernier instant que l'on ne peut rater. C'est ce qui s'est produit avec l'accord trouvé in extrémis entre Christian Schmitt le recruteur savernois et Mohamed Kateb 

En départ de l'AS Pierrots Vauban où il a évolué les 6 derniers mois,  Mohamed  Kateb rejoint la cité des Rosiers pour, à 34 ans, relever un dernier challenge pour ce joueur au parcours fort intéressant et bien réputé pour ses grandes qualités de buteur.

Formé à L'AS Erstein , Kateb  a ensuite effectué la majeure partie de sa carrière outre Rhin où il a tour à tour joué au SC Bahlinger essentiellement au niveau Oberliga ( Equivalent CFA) pendant 7 années puis 3 ans au professional soccer bets Kehler FV ; c'est de là que Jean-Luc Kleinmann le manager général du FRH, avec qui Christian Schmitt s'est d'ailleurs concerté, a fait revenir Kateb en France pour l'enrôler en CFA 2 à Haguenau où il a évolué pendant 2 années  et a même été désigné meilleur joueur de CFA 2 en 2014.

Après une saison en demie-teinte l'année passée à Kehl puis à l'AS Pierrots Vauban , Momo est regonflé à bloc et motivé par le projet savernois ; dès demain Mohamed va prendre la route du Haut - Barr et entamer sa préparation avec sa nouvelle équipe  sous les ordres du coach Eric Becker qui soyons en certain a établi un programme de reprise aux petits oignons afin de préparer au mieux le nouvel exercice 2017/2018 qui se présente.

Reconnaissons qu'avec Baptiste ERBS et Mohamed KATEB l'attaque du FCS, au moins sur le papier, a belle allure ...

Lorsque nous prenons connaissance de la composition du groupe de l'Excellence de cette saison , particulièrement relevé, ce ne sera pas inutile.

Bienvenue, Mohamed, dans la Cité des Roses .

réalisé par les infos du sport