Nos partenaires
Sondage
Lumière sur

Jean-François CRIQUI

63 ans
Dirigeant

Derniers résultats

      

 

       

 

 

          

[RETRO] L'Ecole de Foot sur les rails !

le 12/02/2018 - lu 828 fois

Ce week-end fut le symbole d'une reprise officielle qui approche à grand pas ! Retour sur les performances et notamment celle de notre Ecole de Foot, sur www.fcsaverne.com

ECOLE DE FOOT
LA REACTION DES EDUCATEURS 
 
 
U13 : F.C SAVERNE - ETS WOLFISHEIM 
 
Résultat : 6-0
 
Buteurs : 
Semih x4 (photo)
Narek x1
Evan x1
 
PIERRIC - EDUCATEUR U13 :
"Première rencontre en extérieur de l'année pour mes garçons, contre une belle équipe de l'ET-S WOLFISHEIM (U13 A SUD). Malgré le froid, l'équipe à livré une très bonne prestation collective dans l'ensemble. Après avoir réussi le pari d'accéder à la PROMO TITRE, nous continuons notre préparation le plus sérieusement possible. Victoire 6 à 0 !"
 
 
 
 
 
U11 : Critérium de Dachstein
 
FATIH - EDUCATEUR U11 :
"Accompagnées de Marie et de nombreux parents, nos deux équipes étaient conviées au criterium de DACHSTEIN. le FC Saverne à fait bonne figure en y plaçant une équipe à la tète du criterium meme si pas de classement à ce niveau, les enfants sont contents. Il faut retenir la prestation d'ensemble car malgré les écarts, les joueurs ont donné le meilleur d'eux-mêmes. Ahmet marquera à 8 reprises, Noa et Lucas ont fait le travail avec 3 réalisations chacun, Ayoub 2 buts, Aurélien et Emanuel 1 buts. Je remercie l'ensemble des parents venu nous accompagner et soutenir les Jeunes Rosiers du FCS. Bravo à tous."
 
 
 
 
U15 : Critérium FUTSAL
 
ALAIN - EDUCATEUR U15 :
"Dommage on a bien commencé le tournoi, les deux premiers était qualifiés alors nous étions à la troisième place avant ce deuxième tour. Apres plusieurs erreurs défensives portant préjudice malgré les efforts nous perdons la place de troisième pour finir 4ème sur 10. Fier de mon groupe qui s'est battu jusqu'à la fin....  J'espère qu'ils vont se battre comme ça à chaque match de la seconde partie de saison en extérieur pour que nous puissions trouver le maintien en Excellence."
Semih x4 (photo)
Narek x1
Evan x1
Semih x4 (photo)
Narek x1
Evan x1

réalisé par les infos du sport